La Commission Technique du District Oise de Football a organisé le vendredi 24 octobre une journée de Perfectionnement pour des U13 issus des détections U12 de la saison dernière. 28 joueurs originaires de 12 clubs ont suivi cette journée ou se sont alternés des exercices techniques, des situations tactiques et du jeu.

Avec 8 joueurs Compiègnois convoquaient pour cette journée, l’AFC Compiègne était le club le mieux représenté. Alexandre Katalayi (Gardien), Kévin Gooly (Défenseur), Brice Santerre (Défenseur), Ebenezere Nzongo, Salimou Simage (Milieu de terrain), Adam El Machoudi (Milieu de terrain), Nassim Estati (Attaquant), Alexandre Guenot (Attaquant) ont pu fièrement représenter les couleurs de l’AFC.

C’est sur le terrain synthétique du stade Paul Cosyns que les jeunes ont pu évoluer toute la journée. Le matin, les joueurs ont pu travailler techniquement puis, participer à des jeux réduit. Le midi, Madame Quint et son équipe de dirigeants(es) avaient préparé le repas pour les jeunes dans l’espace partenaire. Une fois rassasié, les footballeurs ont pu retourner sur le terrain. L’après-midi a été consacrée au match, cela permet aux éducateurs de vérifier les acquis et si les messages qui ont été passés, on été compris.

Félicitations tous !

Credit photo : District Oise Football